jeudi 30 septembre 2010

Cette fois je vous emmène en Espagne du Nord au Sud plus précisément.

La question première était quoi faire pendant mes vacances, ou plutôt ou aller tout en satisfaisant une « obligation »passer par la France.
La réponse fut assez rapide : l’Espagne.

Arrivée à Barcelone, mais aussitôt repartie pour Séville, Tarifa, Tanger (Maroc), Cordoue, Grenade et retour à Barcelone avant de poursuivre pour la France.



Comment ne pas résister à l’art Al-Andalus, la Giralda, La Mezquita et l’Alhambra…Monuments connus du monde reflétant la présence des musulmans en Espagne et l’incroyable sens de la décoration avec des éléments communs le bleu, les arabesques et l’or.


Je m’offre également une escapade au pays des surfeurs au croisement de l’Atlantique et de la Méditerranée à Tarifa, le vent, le sable, la plage et surtout la vue sur l’Afrique. Toutes les photos, histoires vues et entendues sont incroyables et j’espère que la mienne le sera tout autant.


J’ai une envie folle d’y être, mais le départ n’est prévu que pour la mi-octobre, un mois complet d’exploration et de bonheurs en famille, la combinaison parfaite en quelque sorte.


À mon retour promit un billet……….et surtout pleins de photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire